Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gypsy family
9 avril 2012

le début du commencement...

Parce qu'il faut bien un début à tout, parce qu'il faut recommencer encore et toujours... parce qu'une nouvelle vie commence!

Ma vie à moi, ma vie à nous!

Nous sommes ici, au Maroc, à Essaouira!

Moi, française, 32 ans... lui, marocain berbère, 42 ans..nos compagnons à moustaches: Mink et sa maman Mimidoux et nous, enfin.. lui ou elle, notre bébé baleine...

Moi et mes aiguilles, mes rêves et mes grands projets, mes livres arabes et mon coté un peu "geek" ratée.. lui, ses percussions africaines, sa guitare, ses pieds dans l'eau et sa tête dans les étoiles!

Mink, le faux siamois qui parle (mais alors là, vraiment tout le temps!!! mais qu'est ce qu'il est bavard!!! on lui tordrait le cou parfois à ce chat... mais il nous noie dans ses yeux bleus azur... mais qu'est ce qu'il est mignon, oh qu'il est beau le petit chatchat!!!)

Mimidoux, beaucoup plus terre à terre, appréciant son panier et sa gamelle après 2 ans de chatte-mère célibataire dans un quartier de pitt-bulls...

et puis Bébé baleine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et la suite ???,,,
M
Welcome dans ton nouveau chez toi !!!
La gypsy family
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité