Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gypsy family
10 avril 2012

Pour la bulette!

Pas moyen de trouver une gigoteuse digne de ce nom au Maroc... enfin si! c'est pas des Baby D*or... mais c'est importé et hors de prix! En fait, je crois que la turbulette n'est pas dans la culture parce que personne ne voit ce que c'est!

Ici, on pratique l'emmaillotage: "le gamat"... c'est pas mal non plus, je testerai sûrement... mais vu comment la petite baleine gigote déjà, ça ne va pas le faire au long cours je sens!

Bon, il va bien falloir dépasser ses limites psychologiques et s'attaquer à ça... trop duuuur!!!

Allez, en fait, 3 heures après et mon seul liberty chéri en moins, "finger in the nose" hein!

Je vous montre la bête:

turbuletteturbulette detail

Encore des étoiles... filantes cette fois!

Un gros lin entre le chocolat et le taupe du quartier Riad Zitoun de Marrakech et un beau, magnifique, formidabulous liberty Tana Lawn 2007 (snif, en rupture de stock), j'ai nommé, ma star: le FORTY!!!

Pas la peine de s'en faire toute une montagne de cette turbulette, on va donc remettre ça avec une petite version été au cas où bébé baleine naît en été indien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La gypsy family
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité