Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gypsy family
10 avril 2012

La bulette d'été indien

Trêve de tergiversations donc!

Voilà la version ETE de la turbulette en lin, couleur du temps, trouvé au Riad Zitoun de Marrakech et doublée en tissu fin "style" liberty (style...ouais ben pour 6 euros le mètre, je l'adore, je le vénère...) aux couleurs toutes douces du Marché ST Pierre (demander Ayoub qui coupe et passez lui le Salam pour nous, c'est notre pote trop sympa d'Essaouira!).

turbulette été

No comment sur l'appliqué, nous, on a rien contre les mono-maniaques, on aime écouter des chansons en boucles et manger le même plat 7 fois par semaine!

Bon, et bien je vais pouvoir passer à la taille 6/12mois... (IPBB quand tu nous tiens!). Mais avant ça, on va attendre de connaître si c'est bébé baleineeee ou bébé baleineau!

Parce qu'en fait j'avoue, j'ai déjà craqué sur ça: et ça: chez Petit Pan!

Et chez Fanlélé, ma boutique fétiche...Bon, c'était les soldes hein! Mais elle est pas craquante cette photo?

Ca fait beaucoup de fleurs non?

Publicité
Publicité
Commentaires
La gypsy family
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité