Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gypsy family
10 avril 2012

Insomnies

Maaahhhh, je dors paaaas!

Que la Nature est bien faite!

La grossesse: 9 mois pour vous préparer en douceur à l'arrivée de bébé: régime strict normal, rythme strict normal, vie sans soucis calme, maison presque rangée (alors, sur ce coup là, je sens que je dis une bêtise...)

... et nuits... SANS SOMMEIL! (et là, je vous entends chanter une obscure chanson...)

Ton ami le coussin machin, c'est bien ça qu'ils disent: "coussin de maternité" (mais j'ai déjà une bouée moi!) ah c'est ça: COUSSIN d'ALLAITEMENT! Celui qui t'aide à te caler dans la bonne position, respecter la courbure de ton dos quand tu es condamnée à rester sur le coté... (celui qui remplace ton chéri dans le lit et dans le canapé et qui te prends toujours dans tes bras et que tu peux balancer quand il te saoule!)...

je l'AIME! (et j'ai tellement galèré à le faire cet espèce de faux truc tout simple... que je l'aime encore plus!)

DSCF2867DSCF2871

Et je l'aime encore encore encore plus... car il est fait dans un superbe tissu "vintage mais super tendance" acheté et choisi, sans aucun doute avec amour, par ma grand-mère qui n'est plus là aujourd'hui...

Elle n'en a rien fait et pas parce qu'elle ne l'aimait pas... évidemment parce qu'elle n'arrivait pas à se décider à le couper! (j'en connais d'autres...)

Cette superbe toile écrue et fleurie Villandry (TOP QUALITé!),et surtout ma grand-mère,  j'ai essayé de lui rendre un hommage familial! Elle m'accompagne dans ma maternité et accueillera bébé baleine...

Cette fois, j'ai fait une infidélité à Dame Citronille et j'ai choisi mon patron dans ce formidable livre: Créations maternage de Christelle Beneytout et Sandra Guernier... qui ne paye pas de mine mais est, décidément, mon chouchou!Le coussin est un peu gros mais je l'aime comme ça! (et puis les balles d'épautre, ici, tu rêves, tu n'as que l'avoine pour les ânes... et puis 40 euros le cousin du commerce... ben ouais, pas de quoi rêver là quand même... enfin, tout est bien qui finit bien!... question existentielle: je serais pas radine moi??? ouaaaiiisss graaave!)

Publicité
Publicité
Commentaires
La gypsy family
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité