Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gypsy family
15 avril 2012

WE travail... sous un oeil attentif...

Cette semaine, nous avons commencé sur les chapeaux de roues... comme tous les lundi matins!

Mr et moi, nous travaillons en soutien d'un spectacle adapté d'une célèbre pièce du théâtre français classique... mais le tout en dialecte!!!

Les acteurs sont, majoritairement, européens et débutants en arabe marocain! Alors leur prof nous a demandé de les aider...

Je suis en soutien didactique et oral... Mr pense aux détails scéniques et fait répéter notre soliste: et oui, il y aura de la chanson!!!

Puis le mardi, nous avons enchaîné sur diverses formalités administratives peu réjouissantes et des visites à la maison, familiales ou amicales, nettement plus enthousiasmantes!!!

Du coup et bien, pfiouuuu! Tout est passé si vite que... C'EST PAS TOUT ça MAIS FAUT QU'ON BOSSE!!!!

On se réveille souvent le WE, traditionnellement, depuis 2 ou 3 ans... pour Mr, de la peinture principalement... que ça fait un an que je lui dit de me peindre ces foutues étagères! 

And for me, for me, for me,formidaaaaable... et bien, comme d'hab', mais pas pour nous cette fois:

DSCF2933DSCF2922DSCF2941DSCF2908DSCF2913

DSCF2935DSCF2792DSCF2799DSCF2830DSCF2927

 

Sous l'oeil attentif de mon petit chériiii: MINK!

DSCF2950

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La gypsy family
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité