Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gypsy family
29 avril 2012

Frou frou...

Aujourd'hui, juste un petit post rapide du au décalage/changement d'heure qui va nous réveiller plus tôt demain matin...

Après ce voyage dans la fournaise de Marrakech et mes trouvailles couturesques axées FILLE...

Cette fois, je me devais de tailler dans cette chemise brodée en fin coton blanc, dénichée aux frippes pour 3 sous... et je me devais aussi de tester enfin le patron de la blouse à encolure froncée des IPBB...

Pas de difficultés particulières à l'horizon ne serais-ce que j'ai eu l'immense flemme de faire le biais interne pour l'encolure et je crois que là... j'aurais pu me forcer un peu ;-)

(mais ça fait pas un peu Pierrot quand même???)

DSCF3037

Allez, demain, j'essaye de prendre le pantalon en photo^^!

Publicité
Publicité
Commentaires
La gypsy family
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité