Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gypsy family
30 avril 2012

Au chocolat!

Premier ensemble en 3 mois for baby girl, composée de la brassière des IPBB d'hier et d'un pantalon spécial couches lavables trouvé dans le livre "Créations maternage" précédemment cité dans un de mes posts...

En recherchant la ref exacte de ce livre (trop la flemme de le sortir de l'étagère... roohhh, la fille...), je suis tombée sur leur blog, qui, semble-t-il va reprendre du service... Hâte de voir ça, j'aime bien leurs créations toutes simples mais qui sont bien utiles et tombent pile-poil...

Pour le pantalon, j'ai fait un premier essai dans un coton chocolat à pois blancs de chez PPMC... et un gros appliqué coeur du tissu de la brassière volantée qui pourra se placer sur le devant ou au dos vu que les pièces sont de la même dimension...

Je suis contente du montage du pantalon (doublé avec un tee-shirt en jersey blanc des fripes d'Essaouira), mais j'ai du mal à me faire à cette nuance de marron qui n'est pas très lumineuse chez PPMC... Comme la plupart de leurs tissus à pois d'ailleurs... ils manquent d'un peu de lustre...

DSCF3047

Enfin, je pense qu'il fera bien son affaire... il ne manque plus qu'un beau tricot assorti... gloups, mais j'y suis pas encore hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Donc c'est une louloutte !! trop bien !! vive le rose, vive les noeuds et les volants, vive les couettes, vive les robettes !! petit ensemble adorabla, j'adore ces couleurs !!!
La gypsy family
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité