Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gypsy family
5 mai 2012

LLL et petits chaussons...

Ce n'est pas que je n'ai pas cousu cette semaine, certes non... mais je suis incapable de faire une photo présentable... bon, rien d'extraordinaire: deux caches-coeur pour aller avec mes précédents petits ensembles,une housse de note-book pour une amie et 2 en-cours: des robes de grossesse de Dame Citronille... à venir so soon donc!

Aujourd'hui, je partage juste cette formidable découverte: la réédition française du manuel de LLL... c'est quoi ça??? "L'art de l'allaitement maternel" de la Leche League pardi!!!

Bien mieux qu'un manuel classique de grossesse, moi qui était un peu sceptique face à l'idée d'allaiter, mais voulant essayer tout de même, me voilà ZEN!

Ce livre m'apaise comme une bonne tétée! un gros câlin de bébé!

Je le trouve vraiment formidable, il aborde énormément de sujets autour du maternage, y compris des sujets peu heureux comme faire face à un décès de bébé... et bien d'autres plus classiques comme le rôle du papa à l'arrivée du bébé, la place du papa, que faire si il n'y a pas de papa, la diversification alimentaire, résister aux pressions de l'entourage... les relations sexuelles pendant et après la grossesse... les difficultés et questions financières...

Bref ce livre est TOP! me voilà, toute rassurée et bien parée! Je le conseille à toutes et à tous!

Et puis, en cherchant un petit tuto de chaussons de bébé sur le net et bien j'ai trouvé celui là... KIMONO BABY SHOES... et sur le même site plein d'autres petits chaussons!!!

Alors bientôt mes photos... hihihi!

Publicité
Publicité
Commentaires
La gypsy family
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité