Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gypsy family
2 juin 2012

TIC TAC TIC TAC, je suis en retard... très très en retard...

Pfiou, trêve de bonnes promesses et autre formidables résolutions: j'avoue, cela fait une éternité que je n'ai pas posté...

moui moui moui, mais... j'avais de bonnes raisons: tout d'abord, et ben ouais, un moral au ras des paquerettes, allez savoir pourquoi... la vie quoi!

Et puis aussi, pour relever tout ça: une visite familiale tant attendue depuis des mois: mes parents et mon petit frère!

De beaux moments à partager donc, mais pas à coudre... ceci dit, leurs valises étaient pleines de merveilles que je vous montrerai so soon (dès que je m'y suis mise en fait!)...

Ensuite, un homme over-booké en ce moment, du coup, plus de trucs à faire pour gérer le quotidien au mieux... satané festival des musiques du monde!

Enfin bref, j'ai pas assuré et j'ai plein d'articles à rattraper... alors, on va faire simple!

Tout d'abord, nous revenons de Marrakech la fournaise, où nous avons revu Miss baleine bien au frais dans mon bidon: elle est formidable, toute belle déjà (t'es sûr, tu trouves pas qu'elle a un grand nez?) et surtout, très en forme (non, ne me dis pas qu'elle va être fan de foot elle aussi...???)... et à Marrakech... ben, j'ai craqué et re-craqué hein!

J'ai été à Zara Home, et j'ai vu un truc de ouf: un coussin en forme d'étoile en Skaï (allez savoir comment ça se dit)doré!! Maaaah, qu'il est Magnifique!!! (oups, ptain, à 30 euros les 25 cm de plastique ya pas moy'!)... mouais, je me rabats donc sur ce que j'étais venue chercher: 2 jolies corbeilles en osier TRAITE (alors là, je ne vous dirai pas pourquoi)... et, direction les souks: ah non, on va pas m'avoir comme ça moi!

Après moults discussions houleuses avec Mr tête en l'air pour savoir si il fallait prendre le labyrinthe à gauche ou à droite, J'AI trouvé ma boutique fétiche: le grossiste de cuir AL ALAOUI TALEB au quartier Talaa (médina souk du cuir)... il est charmant... et... ben j'ai ça aujourd'hui:

DSCF3094

(3 euros et en vrai cuir, non mais hein!)

Autrement, et bien, j'ai surfé (ouais ouais!) et je suis devenue fan de YEAHYEAH GIRL!!! j'aime sa franchise toute féminine! et j'aime aussi quand elle vide son dressing avec ses copines!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La gypsy family
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité