Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gypsy family
2 juin 2012

Tromp tromp!

Il ne reste plus qu'à lui trouver un nom à ce petit nouveau...

Un truc qu fait ding ding dans le bidon (récupéré sur une affffreuse peluche des fripes d'Essaouira mêmequelesvendeursdejouetsilssonttroppassympas!) et des papiers de kinder bueno dans les oreilles scroutchscroutch (je les ai mangés pour la bonne cause en somme...)

Tissu bleu du souk du mercredi à Sbata (Casablanca) et tissu rouge rescapé de mes canapés... souvenirs de mes études à Damas... pressions coeurs Ar Brinic pour les yeux!

Voilà la bête:

DSCF3098

Le copain lapin est lui aussi un rescapé des fripes, les livres sont de Sarah Kay of course!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon !! et top l'idée des oreilles qui font du bruit, je me la garde pour mon prochain cadeau de naissance !!!
La gypsy family
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité