Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gypsy family
6 juin 2012

Monde enchanté

Aïe Aïe Aïe et re-AÏE!!!!! Aujourd'hui, coup de fatigue, rien de bien grave en soi surtout quand on peut se permettre le luxe, comme moi, de rester au lit...le vrai problème est surtout pour ma carte de crédit... non non non, je vais résister today!!!


Euh oui, je surf sur le net... à défaut de faire dodo... et bien sûr, il m'en vient des envies compulsives: ohhh mais j'ai pas encore choisi de mobile pour mon bébé! indispensable pour le bon développement de la concentration et de la vue qu'ils disent... recherche fatale: TROUSSELIER... mais alors siouper fatale: j'aime, j'adore tout!!!

Ça y'est j'ai trouvé mon mobile, ce sera un Trousselier... mais lequel???

rahhh mais ils sont tous trop beaux!!!

 

et ce petit chat il est chouette aussi...et ce mouton!!! Ahh, j'en étais sûre qu'il y avait aussi le canard!!!

Oh c'ets génial, ils ont plein de sortes de boites musicales... et quand même la peluche ange classique, elle est bien hein... ah mais ils font aussi des poupées!!!

et pis, la lampe ange toute simple, assortie à un lapin et un champignon Egmont... ça le ferait quand même...

grrr, HELP!

Je vais commencer ma liste d'anniversaire et de Noël je crois!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La gypsy family
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité