Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gypsy family
8 juin 2012

Repos... mais pas que!

Wah, grosse fatigue en ce moment, après un début de semaine boulot-boulot... je larve depuis hier...

Enfin... à ma façon puisque... il faut bien que je m'occupe à autre chose que des achats compulsifs réprimés no??

Donc, j'ai fini par me motiver pour rendre hommage à mon papa à moi et au siouper parc qu'il a trouvé sur le Boncoin.fr...

95 sur 93 qu'il a dit... quoi?? centimètres pardi!

Vu que j'avais que ça à faire hein... c'était l'heure de se lancer dans le tapis en patchwork sans explications sans rien, made by moi!

Et au final... c'est beau et plus facile que je pensais d'assembler les 100 carrés tout de même!

Par contre, p... comment j'en ai ch... pour mettre le molleton, et retourner le tout!!! J'ai cartonné au fer pour m'aider... mais bon, pour me recompenser, il mesure exactement 93x95cm (allez savoir comment)...

Au final du final, il est chelou mais je pense qu'il sera très bien quand même! ... et le patch, c'est l'éclate au final! (muahhahahah, dimanche, on va aux fripes!!!)

DSCF3106


Et comme un bonheur n'arrive jamais seul... j'ai bidouillé 2 autres trucs: le doudou étiquettes (indispensable parait-il...) et le nuage...brodé mais il faudra attendre pour savoir de quoi...

DSCF3114DSCF3116

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Respect ! Moi aussi çà me fait peur d'assembler tous ces morceaux, et droit en plus ! <br /> <br /> Bravo, c'est super joli (et le violet c'est ma couleur préférée !)
M
canon canon !!! c'est marrant ce genre e truc m'a toujours fait flipper, trop de morceaux je crois ... en tout cas, version adorable, petite belette va être trop bien dans son parc !!!! (indispensable le parc !!)
La gypsy family
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité