Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gypsy family
21 avril 2012

Le berger sous un ciel étoilé...

Rooohlala, IMPOSSIBLE de travailler ce WE, j'ai les neuronnes en compote, la motivation du flamby... mais je ne perds pas le nord pour autant, hein! héhéhé...

"idée fixe, sort de ce corps, laisse-moi me concentrer, dormir... j'ai déjà oublié, laisse tomber..."

Deux semaines que la moumoute traîne dans un coin de ma table d'atelier, ce b..azar monstre!

Le pire, c'est que je ne sais même pas où la ranger... oublions tout ça et retournons surfer sur les blogs...

Waouh, ce siouper gilet de berger qu'on voit partout!

Mais il nous en faut un, bien sûr, pour notre bébé de mi-saison!

Héhéhé, la moumoute, vlà qu'elle m'fait de l'oeil... couic couic... un patron maison et 2 heures plus tard, ce n'est pas 1 mais 2 gilets de berger.. de STAR!!!

DSCF3033

Tissus: moumoute du quartier Derb Omar de Casablanca, doublure de chutes au poids du marché de Sbata... ruban et brandebourg de la kissaria Zitouna de Derb Omar à Casa...

Rahhh, le paradis des couturières ce marché de Sbata... où des tonnes, des montagnes, de tissus de fins de rouleaux d'usine se retrouvent à 15dhs le kilo... j'en rêve encore!

(Bon, eh, sérieusement, ça fait pas un peu fiiiiille encore? non?)

Autrement, ce matin, je ne me suis pas réveillée (yeah, j'ai DORMI!!!) et puis d'un coup, j'ai senti un truc trop dur et trop balèze en touchant mon ventre: ahhh mais c'est qu'il est fort mon bébé!! Il est devenu grand comme ma main et est passé au dessus de mon nombril!! Je me suis sentie toute émue et ça m'a fait encore passer une étape... ya pas de doute: je suis maman!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La gypsy family
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité