Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gypsy family
30 avril 2012

Monomaniaque...

Oui oui oui je vous dit, j'aime pas trop recopier les patrons... alors j'optimise: je fais 5 fois le même modèle... (je n'en suis qu'à 2 héhéhé!)

Non, sans blague, je voulais dompter la brassière à encolure volantée et je crois que je suis sur le bon chemin... grâce à ce tuto!

Et puis, j'ai eu une envie compulsive d'épuiser ce petit bout de tissu à fleurs du marché St Pierre, dans des tons saumonés, qui me restait depuis 2007 et n'en finissait pas de s'épuiser dans des ouvrages professionnels... c'était son heure ou jamais...

Seulement voilà: nous étions DAMNED car il ne me restait plus de quoi couper des manches entières, alors, j'ai bidouillé en rapiéçant avec de la dentelle et c'est plutôt sympa contre toutes attentes...

Et puis, comme on ne m'arrête pas en si bonne route, j'ai fait un pantalon, encore doublé et coordonné avec ce beau lin blanc, bien épais, que j'ai acheté à Marrakech la semaine dernière!

Et là, je commence à m'éclater!

 DSCF3041DSCF3050

Désolée pour la qualité des photos, il faut vraiment que je fasse un effort...

Publicité
Publicité
Commentaires
La gypsy family
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité